Ma bucketlist de photographe
- Développer des séances photos plus intimistes
- Photographier l’amour d’un couple de deux femmes
- Créer un joli studio photo
- Réaliser une séance photographe pour une demande en fiançailles
- Photographier un accouchement dans une maison
- Photographier un couple de personnes âgées et la beauté du vieillissement du corps
- Photographier un petit mariage intimiste en pleine nature
pourquoi le nom de LUNÏA PHOTOGRAPHIE ?
Lorsqu’est venu le moment de trouver un nom pour mon entreprise, je me suis quelque peu creusé les méninges. Dans le domaine de la photographie, les photographes prennent souvent leur nom et prénom et ajoutent « photographie » ou « studio ». Seulement je voulais plus de sens, et je n’avais pas tellement envie d’utiliser mon prénom.
Alors j’ai réfléchi aux valeurs que je souhaite mettre en avant avec ce projet ; valoriser la diversité et la beauté du corps de la femme, ainsi que les petits moments de vie que les femmes peuvent vivre.
Je suis assez fan d’astrologie, la Lune était pour moi le symbole même de la féminité, de la force, de la beauté des courbes et de l’intimité. C’est complètement en lien avec mon univers et la valorisation de la beauté de la femme.
De plus, Gaïa, représente la nature et la maternité ; une étape importante (bien que non obligatoire) dans la vie d’une femme. J’avoue avoir un petit faible pour la beauté des courbes d’un ventre tout rond, et pour la complicité qu’il peut y avoir entre la mère et son enfant pendant l’allaitement.
Alors voilà, cela me semble évident :
LUNE + GAÏA = LUNÏA tout simplement !